Top tchat automne 2017

EuropNet - Avis

EuropNet

Test et avis du site EuropNet.org

Histoire & description

Bienvenue sur europnet.org, un chat européen qui connecte plusieurs réseaux de chat en même temps. Une plate-forme très appréciée puisque cela permet à différents chats de s’intégrer à Europnet tout en gardant leur propre existence. Europnet ce sont des milliers de visiteurs qui créent des salons de conversation pour échanger sur des sujets d’actualité, des projets, des passions ou tous autres sujets qui leur passent par la tête.

Europnet a été créé afin de de proposer un service stable et de grande qualité à tous les utilisateurs. Une véritable communauté européenne de tchateurs est mise en place à travers cette plate-forme de connexion. Ce qui permet de renforcer l’amitié entre les peuples européens et de promouvoir un multiculturalisme fort et très apprécié. Un chat totalement gratuit, dédié à des discussions amicales. Finalement europnet.org c’est tout simplement un espace de communication ou la détente et l’amusement sont les maîtres mots.

Une histoire qui dure puisque Europnet a été créé en 2004. Aujourd’hui, ce réseau de tchats européens compte six chats très actifs, dont chat–fr qui réunit à lui seul 2300 membres. L’anonymat des utilisateurs du chat est préservé. Les discussions dans des salons créés par les modérateurs sont surveillées afin d’éviter tout débordement. Avec Europnet vous tchatez avec qui vous voulez en sécurité.

Top tchat

Les points forts

Plusieurs points forts peuvent être soulignés pour la plate-forme de connexion europnet.org :

Flop tchat

Les points faibles

Comme pour tous les chats en ligne certains points faibles doivent être soulignés :

Slogan de EuropNet.org

« Tchat en ligne et sans inscription »