Top tchat automne 2017

Tchatche - Avis

Tchatche

Test et avis du site Tchatche.com

Histoire & description

Lancé en 1999, tchatche.com est le plus ancien d’tchat d’Internet, mais également le plus grand. Un chat généraliste qui propose des espaces de conversation pour tous les âges. Pour utiliser tchatche vous avez deux possibilités : vous inscrire ou vous connecter directement en tant que visiteur. L’inscription permet d’accéder à des possibilités plus importantes. Vous pouvez par exemple créer vos albums photos, réserver un pseudo pour qu’il ne soit utilisé que par vous seul, ou encore blacklister les personnes avec qui vous ne souhaitez pas converser. A l’inverse, un profil sans inscription sera plus limité. Vous conservez néanmoins un anonymat total, les fonctionnalités de chat, de consultation et de recherches sont en illimitées.

Tchatche réunit tous les jours des milliers d’utilisateurs à la recherche d’amis, de rencontres, de bons moments sur la toile. Simple d’utilisation, tchatche est très intuitif et permet une mise en relation direct et gratuite avec la personne de votre choix.

Pourquoi utiliser tchatche.com ? Pour réaliser des rencontres virtuelles partout en France, sans dépenser un denier, avec un anonymat total, sans partager d’informations privées, comme c’est le cas sur les réseaux sociaux. Provoquer de nouvelles opportunités, développer votre réseau, trouver l’âme sœur tout ça sur une seule plateforme.

Top tchat

Les points forts

Tchatche.com a été développé pour une utilisation sur ordinateur, et aussi sur mobile et tablette. Cette plateforme de chat est compatible avec tous les systèmes d’exploitation IOS ou Android, mais aussi sur tous les navigateurs : chrome, firefox, Safari, Edge etc… C’est aussi un chat actif, avec des milliers d’utilisateurs.

Flop tchat

Les points faibles

Contrairement à d’autres plateformes, aucune webcam n’est disponible pour tchatche.com qui reste donc un espace d’échange écrit. Ce manque peut en rebuter certains, même si très souvent les webcams ne sont pas utilisées par les utilisateurs des tchats souhaitant garder leur anonymat.


Site équivalent : http://www.tchatche.cool

Slogan de Tchatche.com

« Le plus grand tchat d'internet et le plus vieux »